Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petshop et mon mini univer c cool, NON!!!!!!!! =) =) =)
12 février 2012

facebook

qand tu va sur facebook tu di mdr presqu'a tou alor qe d fois sa te fait pa rire et qand le lendemain on te redi la meme chose tu fai genre de rigoler alor que dan ta tete tu te di "mai putain il va se la ferme" mai bon les gen son con! ya des gen qui y raconte leur vi toi ta envies d'ecrire "mai on s'en ba les couille de ta vie" mai tu le fait pa par resper. breff métait des comm please.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mai oui ta tout a fais raisson ma rorose!!!<br /> <br /> Tiens est pendant que j'y suis vien faire un tour dan mon univers dégonter!!<br /> <br /> mangapassio.canalblog.com
petshop et mon mini univer c cool, NON!!!!!!!! =) =) =)
Publicité
Archives
Publicité